Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était devouzamoi ...
13 mai 2005

Fin de semaine et début de 5 petits jours de

Fin de semaine et début de 5 petits jours de congés. Je l'ai appris à mon boss hier qui n'était pas super heureux mais pas trop le choix!...J'espère qu'il ne va pas faire en sorte que je rate mon seul et unique train de ce soir...Ce serait bien son genre :( C'est con la météo ne devrait pas être extra...mais enfin, je serai chez moi à la campagne ...

Publicité
Commentaires
S
Bon week-end ! j'espère que tu as fait un petit lotto quand même..On ne sait jamais, si tu gagnes le gros lot, tu pourras prolonger ton week-end indéfiniment! gros bisous, sabineb
J
Bon week end ;)
A
Comme d'hab. bon week-end et pense à ceux qui passeront le W.-E. (les 3 jours) sur leur lieu de travail... Espèce de veinard, bizzz.
Publicité