Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était devouzamoi ...
27 décembre 2006

Black out!

Je terminais mon post précédent en te disant que je vivais des trucs intérieur en ce moment? Bé je suis en plein dedans!!! Alors dans ces cas là, j'attends que ça passe et mon meilleur endroit pour le faire est là-haut. Blak out pour le Piel: 2 jours et 2 nuits de sommeil sans déjeuner ni diner. Une sorte de jeûn hibernatoire ! Comme ça, sans crier gare le 25 decembre à 13h. Ça m'arrive 1 fois tous les 5ans et il fallait que ça tombe à ce moment.

Mieux aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
A
On attendait le récit du 2ème Noël de Petithomme et on gagne le "bulletin de santé" de l'AmiPiel ?!... Reviens-nous dès que possible. Reste 4 jours pour bien finir l'année ! @+
Publicité