Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était devouzamoi ...
13 décembre 2006

Piel'Elf

Ouiiii, c'est noël, ouiii, c'est la fin d'une année et le début d'une nouvelle... alors pour toi, blogfriend, j'ai décidé de montrer ma bouille mais pas seulement. Mon corps entier! Mais pas seulement encore, mon corps entier dans tous ses talents: la danse. Ancien Tigrou, tu le sais, la parade, ça me connait. Disney ne s'était pas trompé.

Il se peut que le lien ne fonctionne pas toujours ... reviens alors plus tard ....

Bon, le corps est un peu travaillé, ok, mais la tête est belle et bien la mienne ... ou presque.

3 - 2 - 1 ?

JOYEUX NOEL !

Publicité
Commentaires
R
Ouin moi j'suis comme Thomas, déçu déçu...J'y ai vraiment cru, découvrir la sympatique bouille de notre Piel... bon je resterais sur des images de pantalon et de chaussures alors :-(<br /> <br /> Joyeux Noël quand même ! :-)) et bon courage pour la fin de tes travaux.
T
Quelle déception!
M
... On t'imaginait aerien.. leger et lumineux... et te voila !!! <br /> Joyeux Noel ! Bises.
S
le gene kelly 2006 est là , tu es super .<br /> bise à toi
B
Piel Noël, si tu peux danser deux minutes avec ton visage toujours droit devant comme ça, tu as vraiment le droit de devenir un Elf !<br /> Message pour le vrai Père Noël : Est-ce que cette année j'ai le droit d'avoir un bisou de mon cher Piel?
Publicité