Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était devouzamoi ...
26 novembre 2006

J'ai résisté aux relances

de ma copine qui voulait me pousser à aller à la soirée anniversaire d'hier. En fond: Ruquier Photo_1530, histoire de m'endormir bien que, je ne suis pas coucher, tous feux allumés et encore habillé. C'est à P.Torreton de passer Photo_1531 ... Je me mets à l'imaginer dans son lit, avec madame Chazal à ses côtés, à regarder son passage télé ...  Objet allumé chez moi sans être figé dessus, mon ordi m'accapare plus.

Ma journée de samedi est comme je la souhaite: à mon rythme. Je sors d'un bain moussant de 2h, le jour commence à partir Photo_1526_1. Surpris en mettant le nez de voir ma boulangerie ouverte, la nuit me fait croire que nous sommes bien plus tard. Ou je vais? Je ne sais pas. Besoin de prendre un peu l'air même si je préfèrerais le faire dans le vert .... Ipod, blouson, c'est parti pour je ne sais quelle destination. Pas bien loin finalement, je n'ai pas traversé la seine, resté sur ma rive. Ce monde me fatigue Photo_1528. Les gens trainent, je le comprends: touristes, shopping, mais ce n'est pas mon envie du moment. Je passe devant un restaurant dont le nom m'interpelle Photo_1527. Etrangement, alors que ça grouille dehors, pas un couvert n'est occupé. Les gens ne partagent plus ou ce n'est pas encore ouvert? 19h15 à l'heure de la prise de ce cliché ... surpris que ce soit fermé... C'est entre Notre Dame et Maubert Mutualité. Tu connais? Je rentre pour trainer sur le net. J'apprends, je découvre, je visite, je voyage ....

4h du mat, je me décide à éteindre. Programmation du réveil à 14h30 au cas où je dormirai jusque là. J'ai bien fait car c'est le cas, ou presque. Il est 14h quand j'ouvre les yeux. 3 messages sur mon portable. Le 1er date de 11h: mon frère qui me propose de déjeuner avec eux et partir ensemble à l'arbre de noel de mon neveu .... Les 2 suivants étaient de sa copine pour la même raison.... impossible donc, vu l'heure.

Je prends mon café tout en écrivant ces lignes. Peu de temps pour trainer: je pars avec scooter, je dois travailler le trajet! ... Départ dans moins d'une heure ... Wow! Trop speed pour un dimanche!!!

Publicité
Commentaires
I
Coucou, <br /> Tu aurais du faire le casting de mission impossible. ^^ :) moi je ne pourrais pas me lever à 14heures meme en me couchant à 4heures :)<br /> <br /> bye et à plus biZ
Publicité