Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était devouzamoi ...
7 novembre 2006

Pffff

22h10, sur la route de retour de bureau avec Scooter, rue saint Jacques, proche de la maison, un cycliste au milieu de la route se met à tourner sur la gauche sans crier gare (alors que les couloirs cycliste à cet endroit sont sur la droite). Juste le temps de klaxonner mais trop tard, ma main droite le touche. Je lui fais un signe genre "t'es fou toi!" jusqu'à ce qu'une voiture m'apprend que le mec est tombé. Je pose Scoot et retourne sur les lieux: personne. Pas de sang, pas de vélo par terre, pas de mec allongé dans un proche commerce, pas de gyrophare, ouf, mais ça me fait chier quand même. Que dois-je faire? Avertir la Police? Je le raconte à ptite mère et un pote qui me disent que ce n'est pas necessaire....j'sais pas ... Si je dois le faire il faut le faire de suite. Mais y a pas de blessé, on va me prendre pour un con!?
Décidément, la semaine dernière, voilà pas qu'à cause des travaux de Bertrand, je me ramasse encore avec Scooter! Des travaux, une chaussée totale déformée, zouuuh, je glisse, vlan, une cicatrice pour lui. Rien de grave, mais bon. Merde!
Jusqu'ici ce n'est pas suite à une imprudence ou mauvaise conduite de ma part mais le fond est le même: un accident est un accident! ...


Piel est aveugle toute la semaine: j'ai oublié mon portable à la campagne. Pas d'photos :(


Nouvelle vitrine de ma petite boutique qui, jusqu'ici me rapporte une fortune (!). Pourquoi m'éparpiller? Maintenant du zen et que du bien être!

Publicité
Commentaires
A
Y'a juste à espérer que Scooter ne soit pas recherché pour délit de fuite... même après quelques jours, des fois que le cyclo-fantôme se soit fait un p'tit'bobo et qu'il veuille rétroactivement de faire payer son imprudence par un pauvre innocent !...
P
bizarre ton cycliste évaporé... Pas grave pour les photos. On se régale avec la découverte de la boutique...
M
mais oui oui...laisses tomber : y'avait personne..! <br /> Sois juste prudent..car il y a pleins d'inconscients sur les routes..<br /> Bonne journee. Bises et plein de SOLEIL..
Publicité