Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était devouzamoi ...
1 novembre 2006

8h du matin,

Baltha s'impatiente. Lèves toi le Piel! Depuis mon arrivée ici, à cause de lui, je me lève entre 7 et 8h, ce qui est un bien pour compenser l'heure d'hiver et avoir des journées dignent de ce nom (pour faire ref. à ton com' Al1, ce n'est pas la nature qui a décidé de changer d'heure!). Sa patte va sans aller Photo_1391. La plaie est "belle" mais très longue à cicatriser, c'est encore à vif. Tout un truc pour changer son pancement même si, adorable qu'il est, il comprend et se laisse faire.

Comme c'est bon d'être dans ma campagne plus qu'un week-end. Départ demain matin pour la capitale, oui, et alors? Je reviens le lendemain soir! Ptit MacBook toujours avec moi, toujours le grand amour! Le Wifi me permet de changer de décor en fonction du temps et de mes envies.

Ma maison de verre avance même si certaine fois j'ai l'impression que je n'arriverai jamais à la terminer. Nous avons du hier faire de nouvelles courses d'endui et de peinture. Toujours le pied de faire les magasins dans la région Photo_1393: jamais personne et personnel toujours aimable et disponible Photo_1405. Aujourd'hui devrait être la deuxième couche et la fin de l'extérieur. Certains coups de pinceau me demandent des acrobaties à risques qui pourraient me faire passer chez Sébastien: escabeau en équilibre sur la falaise, le nouveau numéro de Piel Photo_1416! En tous les cas, suis content de ma pause d'endui: j'ai l'coup d'couteau Photo_1408! Un vrai maçon, non? Il n'empêche que je ne me prive pas à faire des arrêts Photo_1415 pour fumer Photo_1423 mon bédo ma clope, checker mes mails, caliner les chiens ou manger de bonnes noix avec l'un des cadeaux fait à ptit mère il y a plusieurs mois: ce super pratique casse noix Photo_1390_1.

Nous voilà déjà le 1er novembre, veille d'Halloween, fête de tous les Saints pour enchainer demain avec celle des morts .... Bonne fêtes, donc!

Mais il est déjà 10h, je dois te laisser pour retrouver mon chantier...

Publicité
Commentaires
H
Et toujours cette poétique vaisselle
E
t'es engagé, j'ai encore des travaux de maçonnerie à finir ! Tu viens quand tu veux pour me les terminer!!!
R
Bon week-end à venir et bon courage l'ami !<br /> <br /> Fais nous une photo de ta jolie maison une fois les travaux terminés, que tout le monde en profite. T'es drôlement courageux et patient, des qualités que je t'envies !
S
le steamy est aussi à la campagne en plein morvan pour ce ressourcer.merci à toi en écoutant tes conseils , j'ai rencontré un mec super et un échange de sentiments enfin est né en moi.en plus il est proche de moi
B
Piel en maçon.. mmm... ça laisse rêver ! LOL
Publicité