Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était devouzamoi ...
22 août 2006

Je pensais

passer hier soir poster: rentré du bureau à 22h. Préparation diner, dégustation de ce dernier, l'heure du coucher est arrivée ....
Je pensais le faire ce matin: réveil trop tard, je dois passer à la poste avant le bureau à la recherche d'un colissimo livré pendant mon absence: reparti illico presto dans je ne sais quel entrepôt. C'est ma doudoune Eden Park Doudoune1 doudoune_dos de 200€ que j'ai eu à 100, merci ventre privee.com! Même si la météo n'est pas bonne, il n'y a pas encore urgence pour la mettre sur le dos, m'enfin j'aimerai bien la récupérer quand même....

Postage ce soir?

Publicité
Commentaires
A
Besoin de cacher ta p'tit'bedaine que tu achètes sur "ventre privée.com" ?<br /> (Moi aussi j'économise grâce à vente-privée.cm !)
H
Qu'elle est jolie ta doudoune, on verra une photo de toi avec cette armure contre le frimas ?
Publicité