Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était devouzamoi ...
24 juillet 2006

Ayé!

Me voilà installé pour plus de 20 jours au vert dans ma campagne, sous mon figuier Photo_0719 . Quel kif les ordi portables, le Wifi et les téléphones bluetooth. Ça me permet de venir ici simplement tout en profitant de l'exterieur. Venir tranquillement écrire, sans avoir les yeux sur l'heure. Avoir le temps, pouvoir le prendre.

Départ hier parfait Photo_0707 . A l'heure, suffisemment pour que Nelly vienne me retrouver à la gare prendre un verre avant le "grand départ". Je profite d'une opération de mon abonnement qui m'offre une place en 1ere à 50%. J'ai une place solo comme j'aime, mon wagon est calme Photo_0711 alors que les secondes sont pleines. Au Futuroscope Photo_0714 , le ciel bleu est moucheté de nuages mais il n'en reste plus un seul aujourd'hui.

J'arrive à la maison à 20h. Rituel classique avec mes "whouafs", excités tous les 3 de nous retrouver. J'apprends qu'avec la chaleur et l'activité que demande mon petit neveu, ptite mère n'a pas sorti les chiens depuis mon passage dimanche dernier. Ni une ni deux, je prends laisses, colliers, et nous partons rattraper tout ça direction la source qui se trouve à une bonne demie heure de marche, histoire que les chiens se baignent. En peu de temps, ma chemise parisienne D&G (prout!)devient ma chemise de campagne Photo_0717 . Merci Balta! Mais j'aime ça! Rien à foutre des taches ici!

22h, Photo_0715 la saison me permet d'avoir le temps de passer au cimetière Photo_0718 , histoire de saluer mon ptit père. Retour maison, petite discussion avec ptite mère où je lui rappelle qu'il n'est pas question pour moi de partager un repas avec la belle famille homophobe. Cette situation la gêne, je le comprends ..... ..... moi aussi!....  Je n'ai toujours pas eu l'opportunité d'en parler à mon frère. Le bon moment viendra.

C'est à midi que j'ouvre les yeux aujourd'hui. Mes premières pensées viennent à mon présent: celui de vivre ma première journée de vacances et d'en profiter pleinement. A peine dehors, mes chiens me font la fête, mon chat sort vite retrouver son allée fraîche de buis dans le jardin des voisins tandis que j'appuie sur la cafetière pour commencer ma journée ............

Il faut que tu me dises ce que tu prefères au sujet de ma police: en gras, ou pas en gras? C'est tout ce que je peux faire :(
Ou avec cette police, TIMES, comme me suggère Nico?
Ou avec cette police
Ou avec cette police
Ou avec cette police
Ou avec cette police
Ou avec cette police
C'est un peu n'importe quoi ces polices! Pas vraiment de différences, m'enfin....

ou peut-être écrire en jaune non gras ?
ou peut-être écrire en jaune gras ?
Ou peut-être stopper ce blog?
Ça va pas non?!

Publicité
Commentaires
N
la troisième (juste après Times)ou la dernière (avant l'italique). l'inconvénient de cette dernière c'est prend de la place !
F
Content de voir que même durant tes vacances, tu continue de bloguer.<br /> En ce qui concerne la police, j'ai toujours trouvé que ce que tu écris est lisible. Plutôt que de changer la police, je conseille à ceux qui ont des problèmes de vue d'opter pour un affichage plus grand des polices dans les options de leur navigateur (ou fureteur s'il y a des lecteurs québécois lol).<br /> <br /> Bisou, protège toi bien du soleil ;-)
N
:)<br /> garde le jaune non-gras pour les liens ou pour des onomatopées, ou ce genre de chose... pour le reste la 3eme police ou celle juste avant l'italique sont mieux, vue la tailel de la police c'est mieux d'en choisir une sans empatement donc pas de Times...<br /> <br /> et sinon bonnes vacances tot de même :)
G
^^ ah la campagne la verdure, les taches, le bonheur quoi LOL. Allez amuse toi bien ^^.
T
La police n'enlève rien au charme des vacances. Je prèfère celle juste avant l'italique;
Publicité