Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était devouzamoi ...
25 mai 2006

14h05

départ maison. Je ne vois pas de bus au loin. Je ne m'approche même pas et traverse direct du Luxembourg bien calme en ce jour ferié photo_02824 . Passage devant les petites voitures qui ont eu mon ptit cul dessus il y a bien 30ans photo_02833 . Clin d'oeil Marie ! ... Gare Montparnasse, le tableau d'affichage et le même qu'hier: 3 trains. Cette fois ci je suis une heure avant le départ (?) de mon train. Je flane, achète Paris Match avec la saga des animateurs tv. Le guichet "Accueil, orientation" de la SNCF est fermé photo_02842 . C'est bien le moment, mais ce n'est pas étonnant ....Plus qu'1/4 d'heure avant de savoir si je vais pouvoir cette fois ci partir. OUI! ... Les doigts dans le nez ! Comme hier, les passagers du train précédent annulé monte dans le mien. Mes voisins? C'est pas la foire du trône photo_02861 photo_02871 ... 3 heures après,  j'arrive enfin à destination. Surprise, ptite avait les chiens avec elle à la gare. Une pluie fine est là aussi. Les prévisions annoncent du soleil dès demain pour le week-end. J'espère.

Publicité
Commentaires
A
...ton site, meme si je n'aime pas lire sur le web, il y a pleins d'idées originales et il est très agréable... Je suis de Lille et j'adore les week ends à Paris, d'ailleurs j'ai ma place pour le concert de Madonna le 30 aout mais je n'ai pas réussit à obtenir une place pour celui george michael à bon entendeur. a bientot drewdrew
B
J'adore les photos de tes voisins... Franchement, il n'y a pas un jeune sur cette ligne? Tu n'es vraiment pas gâté! LOL
B
tu m'eclate toujours toi a prendre les gens en photo dans le train... il y a bien des fois ou j'aimerai le faire aussi, mais je me vois pas sortir l'appareil photo !!
K
un petit coucou , le temps n'es pas merveilleux mais bon nous arrivons fin mai ,lol.passe un bon week end .
Publicité