Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était devouzamoi ...
11 décembre 2005

J'avais oublié

que  ces emmerdeurs de chasseurs continuaient encore à tuer. Ils étaient partout cet après midi. Eux + la nuit qui tombe à 17h30 ça abrège la balade. En même temps il fait tellement froid que je suis tendu de partout (ou presque!). En tous les cas dès la 2ème séance de dressage on voit déjà les bien faits. Balta est bien plus obéissant et s'asseoit de suite quand on lui demande. A la fin de sa session (dans 10 semaines), il sera au top!

img_7309img_7303img_7304

Mon rêve de cette nuit était il prémonitoire? La soeur de "S" est dans une situation critique pour mettre sur Terre 2 jumeaux prématurés. Eh bien ils sont arrivés cette nuit. Quels sexes? Un garçon et une fille ! ;)

Publicité
Commentaires
S
Ah oui, effectivement, c'est bizarre que le rêve que tu as fait était prémonitoire.<br /> <br /> PS: contente que ton RDV avec S. se soit bien déroulé.
P
Aurais tu un don de prémonition caché... Perso, j'oublie les rêves que je fait dans l'heure du réveil...<br /> Très belle ta photo des feuilles gelées, j'aime beaucoup !! :-)
Publicité