Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était devouzamoi ...
1 décembre 2005

J'avais une petite appréhension

indéterminée qui me faisait ne pas sentir spécialement cette journée, ben ce n'était pas la meilleure de la semaine. Le boss était d'une humeur de chien. Il aurait bien été avec ma bonne femme de ce matin. Ça n'a pas arrêté au bureau. Nouvelle lune de ce jour?

photo_00342

Et tous ces nombreux pompiers que j'ai croisé en scooter sur mon chemin de retour. Plusieurs accidents dont un pas loin de chez moi. Peut-être un jour à risques, doublons de prudence au guidon!
Bien arrivé maison, content d'être posé.

Un mail du petit masseur du bureau à qui j'avais écrit pour demander la différence entre 1h au bureau et 1h à domicile si ce n'est le prix.


La différence entre un massage d'une heure chez toi ou au bureau
est que
tu peux choisir entre un massage thailandais ou un massage aux huiles
essentielles  Ce dernier est très relaxant et s'apparente à une très bonne récupération physique suite à un
coup de fatigue. Le massage thailandais va plus s'orienter vers une
"régénération corporelle" favorisant l'équilibrage des énergies.
D'autre part, pour un massage d'une heure le déroulement est le même chez
toi ou au bureau. La différence réside dans le fait que je peux me
permettre d'insister sur des zones (comme le haut du dos et les épaules)
sans être presser par la personne suivante!!!
Tu as enfin le luxe et l'opportunité de pouvoir te faire masser chez toi un
dimanche soir, ce qui est grandement agréable!


Il a complètement raison ! Rdv pris dimanche en fin de journée. Pas beau ça?!

Publicité
Commentaires
X
Je reste persuadé qu'il veut te faire plus qu'un massage!!!
Publicité