Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était devouzamoi ...
1 décembre 2005

L'Acerola.

img_7251Je ne connaissais pas. C'est mon bon Laurent qui me l'a suggéré. Très bonne vitamine C naturelle. Un comprimé/jour pas mauvais du tout à croquer tous les matins. J'aime bien ces grosses boites platiques à l'Américaine. Ils ont des trucs cons comme ça qui me plaisent sans raison particulière comme les sacs papiers marron qu'ils donnent dans le boutique d'alimentation.

img_72531Enfin, suis arrivé à me réveiller "tôt": 9h alors que je l'avais programmé à 9h30. Ces vitamines feraient elles effet avant même de les avaler?! Vers 11h00 je pars pour l'agence commerciale RATP de Châtelet-Les Halles pour suspendre mon abonnement Navigo.  Ça fait bien 2 mois que je dois le faire ...
Je vais y aller en RER et retrouver ma "petite" station Luxembourg. Rapide de chez moi.  2 stations et j'arrive direct dans le Forum où se trouve l'agence.

En attendant il me reste une petite heure à trainailler sous ma couette. Hmmm....

Publicité
Commentaires
S
Tiens, c'est une bonne idée de l'acérola, pour aider l'organisme à être + résistant face "à l'adversité" qu'est l'hiver! lol<br /> Je vais aller voir dans mon mag Bio s'ils en ont.
Publicité