Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était devouzamoi ...
30 novembre 2005

Aucun progrès

côté coucher. Une fois de plus: 3h du mat cette nuit. J'ai mis le réveil à 11h, pensant que j'allais devoir bouger à la Plaine St Denis, pis là, au réveil, sais pas pourquoi mais j'ai trop la flème. Je vais m'arranger pour ne pas avoir à passer. Pour ça, un petit coup de téléphone à faire après un deuxième café ... du mal à me réveiller. Il faut que je m'achète de la vitamine C. Une petite cure ne me ferait pas de mal.

photo_0036_1Hier soir, suis passé chez Nelly à Cité Universitaire. Une fois de plus j'ai laissé Scooter à la maison, j'avais trop galéré l'autre fois. En même temps, le bus, c'est tranquille surtout à cette heure ci. L'arrêt du 27 n'est pas loin et Cité U arrive rapidemment d'autant plus que lorsque je sors de chez elle, quelques bédos me font planer et la conduite n'est pas sagesse dans cet état.
Du coup, retour chez moi vers 23h, pis voilà, diner, tv, ordi, ptits rangements, l'heure tourne, tourne, tourne.

Une nouvelle invitation me fait hésiter à sortir samedi soir. Oui: samedi soir! Comme un "bon" parisien, je n'aime pas du tout sortir ce soir là, d'autant plus que c'est pour aller en boite: le club 79 près des Champs Elysées. Déjà entendu ce nom, mais ne connais absolument pas cet établissement. Une boite, un samedi, à Paris, pffiiiouuu, j'me tate! Et je peux: c'est hétéro! :(
C'est le fameux groupe qui m'avait invité au Cabaret Artishow il y a une dizaine de jour. Apparemment, j'ai été apprécié au point d'être invité en vacances au club Med Sicile vers le mois de mai (là c'est même pas la peine d'y penser!).

noel_decoration002

Noël, noël, noël ... Ayé... on y est... Tous les commerces l'affichent, les blogs commencent à en parler, on ne peut plus y échapper. C'est marrant comme enfant c'est une fête qui nous fait briller les yeux et battre le coeur et plus on grandit, plus on y va à reculons. On ne croit plus au Père Noël, c'est vrai! ....
Est-ce cette année où je vais enfin faire ce que je me dis toujours à cette époque, soit prendre des photos de Paris illuminé? Je le sens bien pour ce week-end, mais on y est pas encore....

Premier noël et jour de l'an pour toi, petit blog. Je ne vais pas te décorer particulièrement, ce fichier CSS est trop compliqué pour moi. Enfin disons que ça me fait chier de m'y interresser. Tout ça pour mettre quelques boules (!) pour quelques jours, ça ne vaut pas le coup de tenter des modifs qui risqueraient de t'abimer plus qu'autre chose.

Je ne suis pas du tout sensible à ces dates de fêtes. Le jour de l'An ne m'excite pas et ne m'attriste pas non plus. Je ne cherche pas à sortir particulièrement et si je me retrouve seul un 31 décembre c'est comme si je l'étais un 31 mars.
D'autant plus que le calendrier sur lequel on se base pour fêter soit disant une fin et un début d'année n'est pas correct.

Mon frère m'a demandé ce que je souhaitais comme cadeau: aucune idée!!! La nature a fait que ce que j'aime généralement coute cher. Je n'y peux rien, c'est comme ça. Il faut donc que je trouve des trucs à des prix raisonnables et là, prout, rien ne me vient. Si ce n'est pas spécialement cher, je peux me l'acheter. Alors...

Le truc qui me fait plaisir pour ces fêtes est que je récupère les jours où j'ai bossé double il y a un mois, ce qui m'apporte 15 jours de vacances offerts par ma boite. Ça devrait être du 20 décembre au 3 janvier.

En attendant nous sommes le 30 novembre, il est 13h, je dois commencer ma journée ....

 

Publicité
Commentaires
P
Ben... Viens donc à Rennes pour le nouvel an ?<br /> ;-)
S
C'est marrant, moi non plus je n'accorde pas d'importance au réveillon du nouvel an. ça me saoule plus qu'autre chose de devoir "faire semblant" de m'amuser. Je sais que je vais m'ennuyer encore cette année... mais bon, pour faire plaisir à mon homme, je viendrai.<br /> Si tu veux répondre au "j'aime, j'aime pas" d'hvier, je te passe le questionnaire (voir mon blog). Mais si ça ne te branche pas, pas grave hein!<br /> Bisous<br /> <br /> PS: je vais te répondre pour ton mail, mais il faut que j'aie le temps... :-)
Publicité