Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était devouzamoi ...
21 novembre 2005

Trop content

img_7182de voir que le tabac à coté du bureau avait des AMERICAN SPIRIT. ENFIN!!! Ça fait un an que la société m'informe par mail qu'elles sont en vente en France: aucun tabac dans lequel je suis passé n'en avait. Du coup j'avais abandonné l'idée de demander. Et là, tout à l'heure je demande si "à tout hasard" ils en ont ...Eh bien oui! Elle me montre 4 paquets à côté de sa caisse. Les derniers. Ils partent super vite. Tu m'étonnes. Du coup, j'ai pris les 4!
Qu'est ce que les American Spirit? Des clopes sans produits additifs. Fumer tue toujours, mais ce que n'aime pas dire l'Etat Français c'est que dans les clopes "classiques", ils rajoutent des produits qui rendent dépendants et sont plus nocif que le tabac lui même. Pire que le bédo, seulement là, chuut, trop d'argent en question... Les maladies rapportent aussi...
J'ai connu ces clopes aux USA par ma soeur (bio à 200%) qui ne fume qu'occasionnellement. Elle voit elle même la différence quand elle vient en france et me taxe mes bonnes vieilles GAULOISES BLONDES LÉGÈRES. Elle fume beaucoup plus avec ça ici, qu'avec les A.Spirit là bas.

Voilà pour le chapitre ... fumant...

Comme je le pensais, la journée était top. Très calme au bureau et libéré par le boss à 19h au lieu de 20. Content le Piel.
Mais froid. Envie d'être vite chez moi et ne plus avoir à en bouger. Envie de manger sans avoir à faire de la "cuisine". Ça tombe bien: je n'ai pas fait mes courses ce w.e donc je n'ai rien.
photo_0031_1Hop, je dépose Scooter et passe au Quick.Ptit caissier bien mignon et bien gentil (désolé la photo était prise avant que je ne le remarque!)! Je regarde son name tag qui m'apprend qu'il a le même prénom que moi! Ça alors! Je suis tenté par dragouiller avec les opportunités qu'il m'offre mais je sens la cliente suivante bien speed et pas souriante. Je ne me suis pas trompé quand j'ai pu l'observer en attendant mon hot dog.

Maison. Bonjour le chat, vite on s'installe. Je commence à déballer le sac: PAS MA MAXI FRITTE!!!!! Merdeeeeuuuh!!!!!
Il m'arrive de laisser tomber certaines fois, mais là ça me faisait chier. A force de laisser passer le truc ça devient cher!
Je remets mes chaussures et mes 2 blousons et raboule chez Quick. Toujours autant de monde. Piel bis s'excuse avec un grand sourire que je lui rends avec plaisir.
Le temps d'arriver chez moi et mon cornet était vide! Tellement chaudes et tellement froid dehors!...

Publicité
Commentaires
X
Dis donc tu pense pas que le Piel bis a fait exprès de pas te donner ta maxi fritte? histoire d'avoir une chande de pouvoir te revoir et peut etre engager une conversation? Non toi t'as juste bouffé tes frittes et tu t'es taillé.... pauvre Piel bis!!!!
A
Même quand je suis en congés (sur Paris) je ne me fais pas 2 fast-foods 2 jours de suite... même si parfois l'idée est tentante... M'enfin si c'est pour se faire une belle rencontre, pourquoi pas. Et pour Piel Bis, en voilà un au moins qui n'est pas dans les médias!!!
I
Un MacDo et un Quick en 2 jours ??? Mais c pire que moi ça !
Publicité