Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était devouzamoi ...
29 septembre 2005

A nouveau

img_6732
à la Plaine Saint Denis. 3 fois en une semaine, pas cool. Passage sur quelques plateaux dont un qui m'a fait avoir une pensée pour un bloggeur qui n'en rate pas une miette à en lire son blog. La Star'Ac. Je te jure: j'ai voulu prendre une photo pour toi mais ils étaient en pleine répétition (interdit de shooter). Alors vla une photo de dos!
img_67221

img_67201Dans les couloirs, sur le chemin, des morceaux de décors qui ont servi et resserviront peut-être. Ca m'a rappelé les mythiques studios des Buttes Chaumont ou déjà, petit, je circulais. Des bouts du "village dans les nuages", "grand échiquier" ou des émissions des Carpentiers posés à droite à gauche dans les larges couloirs qui menaient aux quelques studios. Ca me faisait rêver petit. Maintenant j'ai grandit ;)

Journée bien pleine à la Plaine donc.

16h: retour au bureau. Ma cops Rachi à eu la gentillesse de m'offrir cette belle religieuse pour le gouter. J'en avais trop envie!
img_6733

J
e quitte l'écran tôt ce soir pour tenter de retrouver un rythme de sommeil un peu plus raisonnable. Les couchers à 3h du mat' ne doivent pas devenir une habitude.

Have sweet night ;)

Publicité
Commentaires
F
Starac ! starac ! starac ! Starac vaincra !:)
O
I'm back ...<br /> Passage de contrçole obligatoire ce matin chez mon neurologue suite à l'agression ...<br /> Sinon encore un point commun pour toi et moi notre enfance aux buttes chaumont et pour moi tant d'autres studios ...<br /> Faudra qu'on se raconte cela ...<br /> T'es le fils de qui pour avoir traîné si jeune sur les plateaux ?<br /> Moi j'ai commencé à 10 ans ...
I
Le Village dans les nuages.... Pfff toute mon enfance !!! Peu connaissent.
S
Je suis d'accord, 3 heures du matin pour enfin se coucher, c'est une heure un "peu" tardive tout de même.<br /> Dis-donc, tu fais quoi comme boulot pour pouvoir accéder aux plateaux TV? (petite curieuse que je suis!)
Publicité