Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était devouzamoi ...
4 août 2005

Impossible de m'endormir cette nuit.

C'était terrible. J'étais nase, mais le sommeil n'est venu qu'à 4h du mat. Du coup j'avais reculé le réveil d'une heure, soit 9h. Et c'est déjà 9h! Je suis dans le pâté grave!!! Ma tête tourne (ma tête frappe...ref "la gitane!!!)Zabou me téléphone. Elle a mal dormi aussi. On décide de reporter à demain le parc. Je regarde la météo: c'est aujourd'hui la meilleure prévision. Je la rappelle pour le lui dire. Total, on garde notre programme.

La radio qui marchait pour me réveiller continue de tourner. C'est une émission sur un breton qui a fait un carnet de voyages. J'aime bien les carnets de voyages. Alors que j'étais encore complètement à l'ouest je l'entends m'apprendre quelque chose sur les Indiens d'Amérique: ils avaient le bout de leurs bottes retourné pour ne pas blesser la terre. C'est joli non?
Il rajoute qu'ils se situent ailleurs face à la nature (comparé à l'occidental). C'est tellement vrai.
J'ai toujours aimé les indiens d'amériques. Il y a quelques vies moi aussi j'avais des plumes, une tribu et un tipi!
J'ai le texte des paroles du chef Seatle qui est la réponse fait à l'homme blanc quand ils ont eu une proposition pour acheter leur terre. Un beau texte de plusieurs pages que j'avais déjà pensé mettre ici tellement le message me plaît mais il y a de la frappe pour la saisie. On verra un jour...

Bon, il va falloir que je me bouge. Très dur.
Hier nous avons fait la fête des tuileries,  bateau mouche, pieds de la tour eiffel pour chercher des infos sur les heures et tarifs pour y monter demain, les Champs Elysées, dîner au Planet Hollywood, verre dans un cadé proche du Panthéon .
Avant tout ça passage au "Vieux Campeur" pour lui trouver un lit de camp. J'ai acheté celui qui était le plus simple à installer et ranger et il est très bien même si sa première nuit dessus apparemment n'a pas été le top...!

Publicité
Commentaires
Publicité