Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était devouzamoi ...
13 juin 2005

j'ai appris....

_users_paulducel_desktop_img5855

-Que je ne gardais plus mon petit neveu ce soir comme il était prévu. Je me suis dis que ce n'était pas plus mal. De retour de week-end ce matin, l'idée de me poser chez moi me plaisait bien.

  • -J'ai appris que l'humeur de mon boss n'était pas au beau fixe. Je me suis dis "comme toujours!"
  • -J'ai appris plus tard qu'il allait demander le divorce à sa femme et qu'un rdv ce matin avec THE big s'était mal passé. Je me suis dit que son humeur pouvait être excusable et quand bien même: ce n'est pas moi qui en ai pâti.
  • -J'ai appris que la vieille dame à qui j'ai laissé ma place à l'arrêt de bus avait un mari malade qui ne pouvait pas se déplacer. Je me suis alors rappelé de vivre l'instant présent.

-J'ai appris que le shampoing "le petit marseillais" qui est chez ma mère à la campagne n'est pas bon pour moi. Il me donne des pellicules. Je me suis dit qu'il fallait absolument que je pense à lui demander de changer (Je me l'étais dit il y a un mois déjà....)

-J'ai appris que ce même shampoing était répertorié TOXIQUE par Greenpace (et beaucoup d'autres dont mon habituel: Petrole Hann!!)!!! Je me suis dis meeeeerde!!!

-J'ai appris qu'il allait être difficile pour moi d'échapper à une soirée people qui est la semaine prochaine. Je me suis dis que je trouverai bien quelque chose pour excuser mon absence mais en même temps je me suis dis qu'il serait peut-être bien de me forcer un peu? Mais me forcer... Pourquoi me forcer? Fait chier! J'sais pas. Je verrai. J'ai un mal fou à me projeter dans le futur. Impossible de dire si le jour J j'aurai envie de sortir. A suivre.

-J'ai appris que Michael Jackson était acquité. Je me suis dit cool. Suis pas fan, mais je ne le sentais pas coupable.

Publicité
Commentaires
E
Ben, j’ai été dégoûté d’apprendre qu’à Moscou (grâce à l’antenne parabolique) la Pink TV est gratos… Sinon, même s’il fait beau à Paris ce WE, il faut mieux que tu profites de la douceur campagnarde.
Publicité