Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était devouzamoi ...
31 mai 2005

Hier, alors que je rentrais du bureau, je passe

_users_paulducel_desktop_gauloises_blondesHier, alors que je rentrais du bureau, je passe au mac do bd St Michel en oubliant que je devais aussi me racheter des clopes. Sur le chemin du tabac je regarde combien il m'en reste: 3. Peu pour mon habitude mais je décide de faire demi tour et de rentrer chez moi. Pourquoi ne pas en profiter pour tenter de ralentir voir même d'arrêter? Le fait de faire ce détour me faisait chier et c'était des clopes qui me le demandaient! Je fume 1 paquet/jour. Pas bien. Seulement 12 cigarettes aujourd'hui! Content. Je n'ai su que tard dans la journée que c'était la journée mondial contre le tabac. Quelle synchro!

Publicité
Commentaires
P
Merci Al1: oui, je suis très bien payé ! :))
A
1 paquet de clopes par jour, 5 € x 365 = 1825 €, j'espère que tu es bien payé... Un mois et demi de smicard... Imagine ce que tu pourrais faire avec, moi je t'encourage à continuer à... ralentir ta consommation jusqu'à l'arrêt.
Publicité