Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était devouzamoi ...
22 mai 2005

Paris 5h30 ce matin, pont des Arts qui témoignait

_users_paulducel_desktop_img_4022Paris 5h30 ce matin, pont des Arts qui témoignait de nombreux passages dans la nuit! Je suis rentré à pieds du Queen. J'ai mis 1h15 avec un rythme tranquille. Mon chemin me fait passer non loin des quais des tuileries: tout le monde était couché! Je ne savais pas que le soleil se levait aussi tôt. Vers 5h15 j'ai vu l'horizon commencer à se lever. Nous avons donc effectué notre programme pour terminer nos bouteilles: démarrage au Six Seven. Cette boite abuse carrément. Non seulement quand tu prends une bouteille le samedi soir on te dit qu'il faut en prendre 2 et quand tu reviens un autre jours pour terminer l'une des bouteilles on te dit qu'il faut en reprendre une nouvelle parce que nous sommes 5 et qu'un 3/4 de bouteille pour ce nombre de personnes n'est pas suffisant!!! A 120€ la bouteille ils ne se font pas chier. On a donc terminé LA notre et sommes de suite parti pour retrouver celle qui nous attendait au Queen. Le Queen qui n'est plus le Queen je trouve. L'ambiance n'est plus la même. Bien moins festive, bien moins gay avec des mecs bien moins mignons. Est ce parce qu'ils vont fermer? Le proprio à repris "L'Amnésia" à Montparnasse. Je ne connais pas.
Arrivé à la maison à 6h, je me suis direct couché! Je n'en pouvais plus. C'est à 14h30 que mes yeux s'ouvrent et à 15h que mon corps reprend la position verticale! Si j'ai la force, je passe voir mon petit neveu mais entre nous, je ne me sens pas vraiment bouger. Je voulais passer aux marchés aux fleurs de l'île de la cité mais là encore, je ne pense pas que je vais en avoir la force. Non là je me sens bien faire une moitié de dimanche couette. Je vais déscendre m'acheter des trucs à grignoter. A moins que ma cops Nelly passe? Il en était question hier mais j'avais mis un bémol en fonction de ma nuit. Elle a ses ragnagnas en plus et dans ces moments là c'est AU SECOURS l'humeur!

Publicité
Commentaires
A
On reconnait là ceux qui ont l'habitude de se lever tard... depuis qu'ils ont changé (réduit) leurs horaires de boulot. Ils ne voient jamais le soleil se lever (ouais parceque c'est pas l'horizon qui se lève, c'est l'astre du jour!!!). Faudrait que tu viennes bosser avec moi, un jour tu commences quand il fait encore nuit, le lendemain tu termines il fait déjà nuit... Et je te rassures je ne fais pas 36 heures d'affilée, et ça te permet de voir le soleit se lever et se coucher...
Publicité