Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était devouzamoi ...
27 avril 2005

Salut l'blog! Voici le scooter que je compte

_users_paulducel_desktop_cg_libertycat_n15wnddu01_6223630090_fs_frSalut l'blog! Voici le scooter que je compte m'acheter quand nos bureaux auront déménagés (soit cet été). Je prends à grandes roues: plus stable. Ces engins dans Paris ne m'attirent pas des masses surtout depuis que j'ai perdu un bon ami à moi l'année dernière avec ce truc (ça fera 1an à la fin de cette semaine) . Mais enfin, je serai tout de même mieux qu'en métro.
Ce week-end c'est la teuf! Mariage de mes amis Françoise et Lionel dans le sud, non loin de Cannes. On déscend en train dans la journée de vendredi pour revenir lundi. Le temps prévu est un grand soleil avec 26°. L'été quoi!  Mes journées depuis mon temps partiel sont vraiment cool. Ne plus avoir de réveil change tout! Des news de mon chat? Il va mieux. Petit à petit la machine repart. Quant à mon chien, d'après les dernières nouvelles ca va. Le pauvre a glissé il y a quelque jours et s'est fait mal au genoux en plus! Mais rien de grave, ça va se remettre tout seul. J'ai hâte de le voir. Généralement j'y vais 1 week-end/2 mais là ca va faire un mois entier d'absence. Il me manque! Je le retrouve la semaine prochaine dès mercredi soir: les fériés de mai arrivent!!! Notre boite nous offre ce premier pont.

Publicité
Commentaires
A
Je n'ai qu'une chose à dire, profite bien des tes dernières semaines en tant que piéton (même si ce n'est pas tous les jours faciles). J'ai un beau-frère qui est motard parisien et qui plus d'une fois a terminé par terre, par chance sans pépin pour lui. J'angoisse déjà pour toi quand je vois les fous furieux qui circulent à Paris!!!
Publicité