Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était devouzamoi ...
19 avril 2005

1

_users_paulducel_desktop_img_34641Réveil à 11h...! Petite pensé pour le bosseur Al1 ;) Voilà une nouvelle journée. Une journée toujours de semie-vacances avec l'absence de mon boss. Je viens d'appeler le véto pour avoir des news de mon chat: il va bien. Hier j'étais un peu dégouté de ne pas pouvoir partir chez moi en province ce week-end mais bon, il n'y a pas de hasard et c'est certainement que ma présence à Paris est utile pour moi ou pour d'autres? Pour mon chat en tous les cas c'est sur! Je vais tenter ce soir de récupérer un rythme correct: ne plus me coucher à 3h du matin pour pouvoir me lever plus tôt et faire des trucs qui sont en attentes depuis des mois. Des courses pour mon petit studio par exemple. Je veux m'acheter un store bambou chez Habitat ainsi que des couverts. Je suis super mal équipé côté cuisine. Des pots de fleurs et du terreaux pour l'arrivée de cette nouvelle saison et préparer ma petite terrasse. Les 1eres fleurs sont là. Cool de les revoir! Ma vigne est toujours en vie. Très surpris avec le froid qu'il y a eu cet hiver. Je dois aussi me faire faire une pièce d'identité. Ça fait des années que je n'en ai plus et mon passeport n'est plus valables depuis plusieurs semaines. Et je dois surtout faire MES IMPÔTS!! Ça fait je ne sais combien de fois que je le dis!! Les cyber ont jusqu'au 27 avril. Je me dis à chaque fois que j'ai le temps, pis finalement, ben, passe vite ce temps En fait je connais mon fonctionnement et ses pièges! Le premier geste que je fais à mon réveil c'est d'allumer mon ordi tout en prenant mon ch'tit café et ma cht'tite clope.Un petit CD zen, un encens... Et ...Ben je reste sur le net....Le temps passe....et voilà, je n'ai rien fait! Donc mister Piel, ce soir: tu te couche raisonnablement et demain matin tu ne te réveilles non pas à 11h mais à 10h et tu t'actives!!! Il y avait un mec qui devait passer ce soir vers 23h pour mon hygiène sexuelle on va dire (!!) mais bon, je crois que je vais repousser cette petite soirée......

Publicité
Commentaires
S
Salut Piel !<br /> Comment te sens-tu dans ta nouvelle demeure (nouveau blog bien sùr) ? Je vois que tu as trouvé une belle couleur pour le fond..Il est très joli, très doux...<br /> Merci pour tes mots gentils sur mon blog..Ma fille va bien même si elle souffre encore beaucoup mais c'est normal, on lui a retiré les amygdales. C'est une opération banale mais l'opération d'un enfant n'est jamais banale pour une maman et je suis soulagée que ce soit passé...Gros bisous, sabineb
Publicité