Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était devouzamoi ...
18 avril 2005

3

Il faut que j'en profite!!! Mon boss en vacances, le boulot est super calme, lui, là bas, dans son île, il est en forme, du coup il m'a laissé partir à 16h30! Mais bon, commencant à 14h (il ne le sais toujours pas) j'étais trop mal à l'aise. J'ai attendu 18h! Quel bonheur!!! Malheureusement l'absence de mon chat me fait chier et il me manque déjà!! Je le sentais bien bizarre ces derniers temps. C'est une boule d'amour à l'origine mais là il me collait encore plus. Moi, pas toujours dispo, je le virais certaines fois:( Pfff 'scuses moi mon chat. J'espère qu'il va me revenir bien!!! Jusqu'à mercredi le pauvre il va être dans une cage avec sa sonde. Ca m'empêche de profiter pleinement de cette journée de bureau qui n'a été que de 4h! Enfin bon. Je vais me distraire! J'avais un diner que j'ai annulé. Je suis nase et ça m'aurait encore fait coucher à je ne sais quelle heure.

Bon, ben le plateau de mon chat va rester vide :(
_users_paulducel_desktop_img_3460

Publicité
Commentaires
A
Pieux ! En ces temps de conclave, voilà que tu nous la joues mystique... Avec tous les "malheurs" qui tu tombes dessus ne me dis pas que tu es croyant, l'autre ne fait pas grand'chose pour toi!!!<br /> Et je m'apprêtais aussi à dire que tu commencais à devenir un pro du blog (modifs sur ton site O.-B. - ça sent la fin - et nouveautés sur C.B.) mais pour ce com. la pagination (tout est blanc)n'est pas la bonne, tu as du faire un boulette...
A
Ben oui que je compatis, y'a'pas de souci, c'est galère je te crois parce qu'en plus ça coûte hyper cher tout ça, j'ai un pote qui a eu aussi des PB avec ses chiens (y'en a 1 qui y est resté) et c'est pas drôle. Courage et bon rétablissement à tes zanimaux (Ah s'ils pouvaient nous comprendre...).<br /> PS J'ai pas tout compris à propos de ton dernier com. sur mon blog!!!
P
Ben merde alors tu pourrais compatir un peu pour mon chat au moins!!! Ouai c'est vrai que j'ai pas de bol!! C'est ce je disais aujourd'hui en racontant mon histoire! J'ai des séries comme ça. Après suis tranquille! L'année dernière j'ai perdu mon père et 2 jours avant un ami cher. Mais tu le sais peut-être déjà?! Pour le boulot: oui tu parles je sais que j'ai un bol fou et je pense bien à vous! Tu sais ces 4 dernières années j'ai aussi vachement donné de côté sans avoir vraiment de retour. C'est comme ça la vie! Ca vient à un moment, on ne sait quand! Bon courage à toi en attendant ton moment ;) Puisque je suis là: il faut que je bosse sur le fait d'avoir l'url des gens qui laissent des com. Je sais qu'il y a un moyen mais je dois rentrer dans l'htlm alors là.... Ca viendra. Ca viendre ;)
A
Tu portes la poisse, après ton chien, ton chat, heureusement que tu n'as pas un poisson rouge, il se serait noyé dans son bocal ! J'espère au moins que ta petite coccinelle avait pris les devants et qu'elle s'est barrée à temps...<br /> Et puis pense aussi aux autres qui bossent un peu (beaucoup plus !) de 4 heures par jour, qui ne se lèvent pas à 11h00 ou midi mais à 04h30... ou qui travaillent tard le soir... Tu veux nous narguer avec ton petit job de rien du tout ? C'est bien la peine, il en branle pas une (au boulot, parce qu'ailleurs...) et il se plaint, pour le coup je vais m'énerver!!! Allez fait dodo, Piel petit f...
Publicité