Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était devouzamoi ...
18 avril 2005

1

Réveil 9h pour mon chat afin de l'amener chez le véto. Il ne va toujours pas mieux :( Il a vomi 2/3 fois. Je prends mon café et je téléphone. Il me faut toujours un petit temps pour l'attérissage sur ce plan matériel!!! La matière est lourde! Je n'ai aucun souvenir de mon rêve, mais je ne pense pas que c'était top. Vivement demain que je dorme! Je n'ai pas récupéré mes courtes nuits de ce week-end. Karine suite: après cette nouvelle soirée chez moi hier, elle est reparti en comptant rappeler son mec pour renouer. Cool! Pas de mariage pour l'instant, mais le couple devrait être ressoudé. Quelle impulsive cette Karine! Nous sommes resté un peu chez moi puis je lui ai proposé de nous balader un peu - voir nous arrêter manger un truc quelque part. Nous prenons la direction de la rue Mouffertard que nous faisons entèrement jusqu'à ce que je la sente pas très bien, plus là. Je lui dis alors que si elle veut rentrer chez elle pour contacter Xavier, qu'elle le fasse surtout!!! C'était bien le cas. Je l'ai déposé à une borne de taxi et j'espère que leur fin de soirée à eux 2 était bonne. Je lui passerai un coup de fil tout à l'heure.
Mes pensées arrivent sur Zabou. Une amie qui habite en province que je connais depuis 15ans. Elle a une vie vraiment difficile. Au chômage avec un enfant, pas de métier en mains, marié depuis moins de 2ans. Je lui avais déconseillé: elle connaissait à peine le mec qui était lui aussi dans une situation difficile voir pire: un étranger sans papiers et sans boulot probablement plus motivé par épouser une française pour l'administratif... Mais Zabou, c'est... La Belle au bois dormant, Cendrillon, le Prince Charmant...Total aujourd'hui elle attend un deuxième enfant qui vient de cet homme et ils sont aujourd'hui en procédure de divorce!! Son accouchement est prévu pour après demain. Elle a quitté sa Charente Maritime pour s'installer avec lui, à Marseille, dans un pauvre studio de 30m2 dans un quartier qui n'a vraiment pas l'air sympa. Je lui passerai un coup de fil tout à l'heure aussi pour prendre de ses nouvelles. Elle est assez angoissé par cet accouchement.

Publicité
Commentaires
Publicité